MENU
Un bore-out est un processus long débutant par de l’ennui auquel s’ajoute la culpabilité et une baisse de l’estime de soi.
En l’absence de stimulation intellectuelle et managériale satisfaisante, le collaborateur glisse progressivement vers une dévalorisation de son travail et de sa personne. L’absence de sens et de tâches signifiantes agit peu à peu comme un poison.
Soizic et Emmanuel, dans cet épisode, abordent cette question avec un objectif : celui d’éveiller les consciences, de trouver des solutions et surtout de sortir du statu quo.
La première solution pour s’en sortir :
Être transparent avec soi et avec les autres (notamment ses managers).
Partagez-nous votre expérience en commentaire svp.
C’est un défi sur lequel SMART METRIX vous accompagne via notre offre de coaching de dirigeants et d’équipe. Pour en savoir plus et discuter : info@smart-metrix.com .
Merci d’avoir pris le temps de lire notre post. Vous pouvez retrouver nos articles et publications sur notre site SMART METRIX. N’hésitez pas à nous laisser des commentaires et nous suivre sur les réseaux sociaux.
J’ai toujours cru que la façon dont vous traitez vos employés est la façon dont ils traitent vos clients, et que les gens s’épanouissent lorsqu’ils sont félicités.
Richard Branson Tweet